Biographie

Cuts 2008

Soldout

Soldout débute en 2003, à la rencontre de David et Charlotte. Très vite, ils composent une démo mélangeant leurs influences respectives, et le résultat est résolument électro.

Ils sont signés par le label belge Anorak Supersport et sortent un premier album Stop Talking en juin 2004. Le groupe est rapidement soutenu par le presse et les radios, les concerts suivent, et le public aussi.

Un an après Stop Talking, ils sortent Dead Tapes pour la Belgique exclusivement, qui inclut des versions acoustiques du premier album et des remixes issus de collaborations avec Girls in Hawaii, Ghinzu, Mugwump, et Chris Corner.

Stop Talking sort alors dans plusieurs pays européens et la tournée continue, passant par la France, la Suisse, la Hollande, l’Italie, l’Angleterre, pour terminer au CMJ marathon de New-York.

En 2007, ils commencent à écrire le deuxième album, et cherchent la bonne personne pour l’enregistrer. Ils rencontrent Jason Boshoff (Groove Armada, Basement Jaxx, Shy Child,...) qui est emballé par les démos, et qui leur propose de mixer tout l’album. Ils travaillent ensemble aux Strongroom Studios de Londres, et à l’Alamo Sound à Vilvorde.

Le nouvel album, intitulé CUTS est plus sombre, à la fois plus calme et plus violent, tout en restant du Soldout.

La sortie au Bénélux est prévue pour le 3 octobre 2008.