News

Un premier album viscéral (10/11/2017)

Un premier album viscéral Chronique de l'album et interview de Theo Clark dans Focus-Le Vif.

The Weight Of The Waiting (09/11/2017)

The Weight Of The Waiting The Weight of the Waiting est le nouveau single de Theo Clark. Extrait de l'album "Terror Terror Everywhere nor any Stop to Think".

* Video réalisée par Marine Dricot

The Weight Of The Waiting (03/11/2017)

The Weight Of The Waiting La vidéo de The Weight Of The Waiting en exclu sur Focus-Le Vif.

Quelques mots de Theo Clark sur le morceau: "The Weight of the Waiting parle de notre rapport au temps: la peur de perdre son temps, la culpabilité que l'on ressent en perdant son temps, ou en l'utilisant pour faire des choses dont on est peu fier. Le morceau aborde également les thèmes de l'ennui et de l'absurdité de l'existence. Lyriquement, le morceau est construit sur une série de jeux de mots et de métaphores. Le titre The Weight of the Waiting revient ainsi à trois reprises, combiné à chaque fois avec une expression différente; l'auteur raconte qu'il contemple l'humanité à passer à travers des "journées passoires", goutte à goutte. Le texte reprend également de nombreuses références bibliques et religieuses: l'idée selon laquelle l'oisiveté est la mère de tous les vices, l'attente d'un sauveur..."
En savoir plus

Botanique 15 novembre (23/08/2017)

Botanique 15 novembre Theo Clark en concert au Botanique le 15 novembre prochain. Tickets en vente dès aujourd'hui via le lien ci-dessous.
En savoir plus

Dots sur Apple Music (23/08/2017)

Dots sur Apple Music Dots, le nouveau single déjà disponible en téléchargement légal.
En savoir plus

Dots sur Deezer (23/08/2017)

Dots sur Deezer Dots également disponible sur Deezer.


Player Believe (23/08/2017)

Disponible sur différentes plateformes digitales.


En savoir plus

Bucolique Festival (22/08/2017)

Bucolique Festival Theo Clark sera au Bucolique Festival ce vendredi 25 août. Infos complètes ci-dessous...
En savoir plus

Le Vif : lumineux et engagé (21/08/2017)

Le Vif : lumineux et engagé [...] Il aura fallu du temps avant qu'il couche ses morceaux sur disque. Première sortie officielle l'an dernier, avec un EP chez Freaksville, Blood, déjà prometteur quoiqu'assez convenu. Et aujourd'hui, il annonce la sortie de son premier album complet, Terror Terror Everywhere Nor Any Stop to Think, prévu pour le 15 novembre chez Anorak Supersport.

Entouré d'une équipe costaude (Boris Gronemberger à la production, Laurent Eyen aux prises et mix), il accouchera d'un album qu'on nous dit "à la fois intime et corrosif", et dont le premier extrait, Dots, qui ouvrira l'album, fait plus que nous mettre l'eau à la bouche avec ses relents de Stone Roses, The Jam et Arctic Monkeys.

Parlant d'"extrême droite, du manque inhumain d'empathie envers les victimes de la guerre et ceux qui la fuient", Dots est effectivement incisif à souhait, déployant un discours engagé sans tomber un instant dans les clichés démagos, ce qui est malheureusement trop souvent le cas de ce genre d'exercice. À suivre assurément! [...]
En savoir plus

Du belge dans les oreilles (21/08/2017)

Du belge dans les oreilles Le webzine belge nous parle de Dots, le premier single de Theo Clark.
En savoir plus

Dots (20/08/2017)

Dots Theo Clark : nouvelle signature pour anorak supersport. Voici un premier single, Dots, qui annonce un premier album qui sera disponible le 15 novembre prochain.